Dans ma pile de livres à lire ce mois-ci j'ai :


  • Jenna Fox, pour toujours de Mary E. Pearson Editions Gallimard jeunesse, Pôle fiction - en cours
  • Nous rêvions juste de liberté d'Henri Lœvenbruck Editions, Editions j'ai Lu
  • Les pages du serpent de Jessica Cornwell Editions Livre de poche
  • Ma chronique Samantha Bailly – A durée déterminée, Edition JC Lattèsterminé, Lire ma chronique
  • Echo funèbre de M-A Graff, Editions Ramsès VIterminé, Lire ma chronique

+ le début d'un manuscrit (76 pages) qu'un auteur m'a confié pour un premier avis, je suis touchée d'une telle confiance, merci.

+ surprise ! Je ne sais pas encore ! Je suis sélectionnée pour participer au comité de lecture de Cultura Bay 2 pour recevoir en VIP les œuvres de la rentrée littéraire 2017 ! Autant vous dire que je suis surexcitée à l'idée d'avoir les épreuves entre les mains et découvrir les titres que je vais devoir lire !

Je ne sais pas encore ce que j'aurai le droit de partager avec vous, j'attends la réunion d'informations, mais la lectrice passionnée que je suis va être comblée c'est certain.

Comme vous pouvez le voir, un mois riche en lecture 😊

Commentaires