Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck

Nous rêvions juste de liberté

De Henri Loevenbruck
Editions J'ai lu
Littérature française
Roman initiatique
492 pages



4ème de couverture : «Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.» Ce rêve, la bande d'Hugo va l'exaucer en fuyant la petite ville de Providence pour traverser le pays à moto. Ensemble, ils vont former un clan où l'indépendance et l'amitié règnent en maîtres. Ensemble ils vont, pour le meilleur et pour le pire, découvrir que la liberté se paie cher. Nous rêvions juste de liberté réussit le tour de force d'être à la fois un roman initiatique, une fable sur l'amitié en même temps que le récit d'une aventure. Avec ce livre d'un nouveau genre, Henri Loevenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road-movie fraternel et exalté.

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cet auteur. Mais vu ce que tu nous en dis, j'ai vraiment envie de le lire. Qui plus est, comme tu l'as je sais que tu te feras un plaisir de me le prêter:)))

    Par ailleurs, j'ai bien noté le nom de l'auteur HENRI LOEVENBRUCK, et dès que je vais a la bibliothèque je reserve ses livres, et je te dirai sur ce blog, ce que j'en pense.

    Désolée de ne pas avoir été plus présente sur ton blog (pas non plus sur Facebook) ces
    derniers jours pour des problèmes personnels.
    Dominique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce blog est aussi le vôtre ! Allez, on donne son avis juste là en-dessous !