Journal du 02 juillet 2017

Journal du 02 juillet 2017


Neuvième semaine d'existence du blog !! Ouah ! déjà ! et on peut dire que j'en ai vécu des choses en un peu plus de deux mois !

des lectures vraiment intéressantes, d'autres un peu moins, sur la quantité, le pourcentage est acceptable !

Des rencontres : Bernard Werber, M.A Graff, Michel Moatti, Michel Bussi, Olivier Norek, Johana Gustawsson, Franck Thilliez, Guylian Dal, Franck Senninger...
Puis d'autres moins connus mais qui aspirent à le devenir et qui ont le talent pour, que j'ai rencontrés lors de la Masterclass de Bernard Werber.

Le site a déménagé : le journal à lire ici 

Commentaires

  1. Bon programme pour la semaine à venir. Je devais faire un tour sur ton blog ce week-end mais finalement j'ai commencé à faire le tri dans mes affaires pour faire de la place pour ma future bibliothèque :p (enfin!!)
    Je compte bien rattraper mon retard la semaine à venir ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce blog est aussi le vôtre ! Allez, on donne son avis juste là en-dessous !